Joyeuses Pâques !
Bien le bonjour invité ! Tu aimes l'écriture ? Tu aimes LGDC ? Alors ce forum est fait pour toi ! Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous tous et te lier de fabuleux liens d'amitié !
Joyeuses Pâques !
Bien le bonjour invité ! Tu aimes l'écriture ? Tu aimes LGDC ? Alors ce forum est fait pour toi ! Viens partager ta passion pour l'écriture avec nous tous et te lier de fabuleux liens d'amitié !
Joyeuses Pâques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeuses Pâques !

Venez partager votre passion pour l'écriture avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warriors Writing ! Le forum vient juste d'ouvrir, nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formulaire pour passer novice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ésmeralda
♥ Fondatrice Paillou' ♥
Ésmeralda


Messages : 16
Réputation : 77
Ce matou nous a rejoint le : 04/10/2012
Quel âge as-tu ? : 24
Ce jeune chat se trouve : Tu es d'un côté du miroir. Je suis de l'autre...

Information sur le membre
Pseudo: Esmeralda
Depuis quand écrivez-vous ?: 8 ans
Niveau : Ecrivain professionel

Formulaire pour passer novice Empty
MessageSujet: Formulaire pour passer novice   Formulaire pour passer novice Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:51

Copiez-coller le code du formulaire et ouvrez un nouveau sujet.



• Pseudo :

• Date d'inscription :

• Avez-vous progressé seul ou avec un mentor ?

• Tentative n° :

~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ 1ère épreuve (sur 2 points). Conjuguez le verbe "naitre" au plus-que-parfait (sans aide, je le verrais de toute façon si vous avez triché) :

♣ 2ème épreuve (sur 4 points). Mettez les temps qui conviennent.


"Mr.Chambon (ramasser) les copies des élèves qui (être) en plein contrôle. A vue d'oeil, il (remarquer) que deux élèves avaient (copier). Il décida qu'il fallait aller leur parler pour éviter qu'il (refaire) la même erreur. Lorsque la sonnerie (retentir), il stoppa les deux élèves qui (être) prêt à sortir. Il leur montra leurs feuilles. Honteux, ils (se confondre) en excuses. Mr.Chambon leur (pardonner) gentiment."

♣ 3ème épreuve (sur 5 points). Relevez les fautes dans ce texte :

"Je sauta de la fenêtre, ingnorant la brise glacial qui me glaça jusqu'au os. Un rapide coup d'oeil vers le ciel m'indiqua qu'il fallait que je me depeche. L'aube n'alait pas tarder. Des bruits de pas se rapprochèrent soudainnement de moi. Je sauta en arrière en hurland. Je vis que ce n'était que Félix, mon matou. Je le gratouilla sous le menton et il se mis à ronroner. C'est fou comme il peux faire du bruit quand il veux !"

♣ 4ème et dernière épreuve (sur 9 points). Ecrivez un petit texte d'une quinzaine de lignes montrant la souffrance d'un enfant battu par ses parents. Le texte doit être écrit à la première personne du singulier. Vous devrez obligatoirement utiliser les verbes "naitre", "battre", "maltraiter" et "souffrir". Utilisez différents temps tant que cela reste compréhensible. Bonne chance.


Code:
[font=script][size=18]

[u]• Pseudo :[/u]

[u]• Date d'inscription :[/u]

[u]• Avez-vous progressé seul ou avec un mentor ?[/u]

[u]• Tentative n° :[/u]

~~~~~~~~~~~~~~~~

[u]♣ 1ère épreuve (sur 2 points). Conjuguez le verbe "naitre" au plus-que-parfait (sans aide, je le verrais de toute façon si vous avez triché) :[/u]

[u]♣ 2ème épreuve (sur 4 points). Mettez les temps qui conviennent.[/u][/font]

"Mr.Chambon (ramasser) les copies des élèves qui (être) en plein contrôle. A vue d'oeil, il (remarquer) que deux élèves avaient (copier). Il décida qu'il fallait aller leur parler pour éviter qu'il (refaire) la même erreur. Lorsque la sonnerie (retentir), il stoppa les deux élèves qui (être) prêt à sortir. Il leur montra leurs feuilles. Honteux, ils (se confondre) en excuses. Mr.Chambon leur (pardonner) gentiment."

[font=script][u]♣ 3ème épreuve (sur 5 points). Relevez les fautes dans ce texte :[/u][/font]

"Je sauta de la fenêtre, ingnorant la brise glacial qui me glaça jusqu'au os. Un rapide coup d'oeil vers le ciel m'indiqua qu'il fallait que je me depeche. L'aube n'alait pas tarder. Des bruits de pas se rapprochèrent soudainnement de moi. Je sauta en arrière en hurland. Je vis que ce n'était que  Félix, mon matou. Je le gratouilla sous le menton et il se mis à ronroner. C'est fou comme il peux faire du bruit quand il veux !"

[font=script][u]♣ 4ème et dernière épreuve (sur 9 points). Ecrivez un petit texte d'une quinzaine de lignes montrant la souffrance d'un enfant battu par ses parents. Le texte doit être écrit à la première personne du singulier. Vous devrez obligatoirement utiliser les verbes "naitre", "battre", "maltraiter" et "souffrir". Utilisez différents temps tant que cela reste compréhensible. Bonne chance.[/u][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorswriting.kanak.fr
 
Formulaire pour passer novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour passer écrivain
» Formulaire pour passer écrivain professionel
» Formulaire pour passer écrivain expérimenté
» Formulaire de présentation
» Rappel pour la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuses Pâques ! :: Examens :: Novices-
Sauter vers: